Saturday, May 13, 2017
Thursday, May 11, 2017
Wednesday, May 10, 2017
My Wish For All of You
L'année dernière, le Maroc a eu la Conférence des Parties COP22 afin de protéger la terre contre la pollution afin d'éviter l'augmentation de la température de la planète afin que tout le monde reste en paix, c'est bon mois. Trouver que tout cela perd du temps pour mon point de vue Il faut d'abord généraliser la paix mondiale, tout d'abord, préserver la paix mondiale et arrêter ce qui se passe en Syrie.
En Syrie, les forces qui utilisent toutes sortes d'armes, qu'elles soient légales ou non, ne le sont pas. C'est pourquoi nous devons arrêter toutes ces choses avant de commencer à mener des programmes scientifiques et des recherches. La protection du climat et de la nature, à mesure que la recherche développe la guerre se développe, elle n'a rien fait.
Pour être légal, tout le monde a le droit de vivre la paix d'abord dans la vie, aujourd'hui nous surveillons tous les jours les autres dans la guerre et regardons des informations sur la télévision et internet tous les jours. Explosions, armes et nous nous rencontrons tous les mois sans majeure résultats.
Nous devons commencer à avoir l'esprit de la paix mondiale comme une première chose importante à poursuivre vers le futur. Pacque a des choses qui restent comme si tous les tests de protection des terres échoueraient à cent pour cent, et plus les gens partageront les conséquences de Ce qui se passe sur la planète.
Il n'y a qu'une seule déférence entre les personnes qui vivent dans la guerre et d'autres qui ne se trouvent pas dans la même situation; Les premiers battent leurs enfants et leurs parents en guerre; Les autres les perdront à cause des inondations et à cause des catastrophes naturelles est une équation incompréhensible pour la plupart des gens.
Nous partageons tous une planète, nous devons le garder pour l'avenir et aussi pour aujourd'hui.
Sunday, May 7, 2017
Souss Amazigh Dress parte1
Amazigh culture is a cultural heritage. Culture in its general sense is all that is stored. From food, arts, traditions and clothing.
Perhaps the most sensational ... dress for Amazigh women
This tradition has been preserved by Amazigh women despite the ravages of time. It is noted that this ancient cultural heritage, it seemed to know the decline and disintegration of what he knows of the invasion of civilization and openness to contemporary.
I will discuss each type separately, trying to describe it without disturbing the real name of this type of dress...
The Sousi-Amazigh dress in women is characterized by the accessories associated with the contracts and earrings ... and the colors of embossed.
1-Mandy covers the head: Covered by the head, and is decorated with colors, especially red, and this type affects all the Amazigh areas only.
TAWNZA
The crown is similar to the metal - the click - adorn the head
AHLLAB
It is placed on the chest and is considered as a bracelet and consists of “lobane” witch is a kind of rare metal, essence and silver metal inlaid with jewelry and is placed only on occasions.
TAWNZA |
Subscribe to:
Posts (Atom)