L'année dernière, le Maroc a eu la Conférence des Parties COP22 afin de protéger la terre contre la pollution afin d'éviter l'augmentation de la température de la planète afin que tout le monde reste en paix, c'est bon mois. Trouver que tout cela perd du temps pour mon point de vue Il faut d'abord généraliser la paix mondiale, tout d'abord, préserver la paix mondiale et arrêter ce qui se passe en Syrie.
En Syrie, les forces qui utilisent toutes sortes d'armes, qu'elles soient légales ou non, ne le sont pas. C'est pourquoi nous devons arrêter toutes ces choses avant de commencer à mener des programmes scientifiques et des recherches. La protection du climat et de la nature, à mesure que la recherche développe la guerre se développe, elle n'a rien fait.
Pour être légal, tout le monde a le droit de vivre la paix d'abord dans la vie, aujourd'hui nous surveillons tous les jours les autres dans la guerre et regardons des informations sur la télévision et internet tous les jours. Explosions, armes et nous nous rencontrons tous les mois sans majeure résultats.
Nous devons commencer à avoir l'esprit de la paix mondiale comme une première chose importante à poursuivre vers le futur. Pacque a des choses qui restent comme si tous les tests de protection des terres échoueraient à cent pour cent, et plus les gens partageront les conséquences de Ce qui se passe sur la planète.
Il n'y a qu'une seule déférence entre les personnes qui vivent dans la guerre et d'autres qui ne se trouvent pas dans la même situation; Les premiers battent leurs enfants et leurs parents en guerre; Les autres les perdront à cause des inondations et à cause des catastrophes naturelles est une équation incompréhensible pour la plupart des gens.
Nous partageons tous une planète, nous devons le garder pour l'avenir et aussi pour aujourd'hui.
No comments:
Post a Comment